Echec de Takokélé d’IBK : Bakary Togola dans son petit soulier

Le Président de l’Assemblée permanente des chambres d’agriculture du Mali (APCAM), Bakary Togola, avait promis à Ibrahim Boubacar Kéïta sa victoire dès le 1er tour de l’élection du Président de la République. Partout où il passe, l’enfant de Niamana dans le commune de Koumantou, autoproclamé griot du régime, clamait haut et fort que le sacrifice du Takokélé d’IBK (victoire dès le 1er tour) est fait et que personne ne peut rien contre ça. Ces déclarations tonitruantes de ce caméléon ont rassuré le Président candidat et son Premier ministre Soumeylou Boubèye Maïga.
Malgré les chantages de Bakary Togola (vote en faveur d’IBK contre engrais), la victoire dès le 1er tour a été un échec cuisant. Et l’homonyme du père d’IBK est aujourd’hui dans son petit soulier. Si la honte pouvait tuer encore un noble dans ce Mali, Bakary Togola serait mort depuis la proclamation des résultats provisoires par le ministre de l’administration territoriale et de la décentralisation.
Mali24

Facebook Comments

2 Replies to “Echec de Takokélé d’IBK : Bakary Togola dans son petit soulier”

  1. C’est un con qui mérite la.pendaison publique. C’est lui qui courait derrière ATT entant premier vice président du PDES..Aujourd’hui il veut induire IBK en erreur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *