EDM : le DG aurait déposé sa démission

Le directeur général de l’Energie du Mali (EDM S.A) , Amadou Diarra, aurait déposé sa démission depuis le samedi 2 mars. Selon des sources, M. Diarra ne se serait pas rendu à son bureau aujourd’hui. Le ministère de tutelle ne confirme pas l’information.

Nommé le 8 novembre 2018 à la tête de l’Energie du Mali, Amadou aurait déposé sa démission le samedi dernier lors du conseil d’administration de la société, selon une source syndicale qui ignore les raisons de son départ. Contacté par téléphone par nos soins, le chargé à la communication de l’EDM a affirmé avoir appris la nouvelle sans avoir la confirmation. “Le DG est parti au ministère depuis ce matin et il n’est pas encore revenu”, a confié, Malick Diallo, chargé à la communication de la société.

Comme Malick, le chargé à la communication du ministère de l’Energie et de l’Eau dit aussi n’avoir aucune information en rapport avec le départ du DG de l’EDM. Toujours dans le même département, un cadre a confirmé à aumali.net la démission de Amadou Diarra depuis samedi. Selon lui, la hiérarchie refuse le départ de l’ancien cadre de la BCEAO et de l’UEMOA.

Le départ du DG serait lié à un problème avec le Comité de gestion de l’EDM.

Nous-y reviendrons.

Maliki Diallo

Source: indicateur du renouveau

One Reply to “EDM : le DG aurait déposé sa démission”

  1. Miracle à lire : Je m’appelle FLORENCE, je v€ux partager avec vous mon histoire. Il y a de cel@ 3 mois environ, c’était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répét@ient jusqu’au jour ou il quitta la m@ison. Suite à cela j’en ai parlé avec une amie qui m’a donné les coordonnés d’un Maitre CHANGO AZE à qui je devais m’expliquer. Comme j’aime beaucoup mon mari j’ai contacté cet Grand T’Homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m’a promis de me le f@ire revenir à la maison. J’ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu’il a pu me fait,et bien sure on s’est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie. Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce et L’Envoûtement Amoureux/L’entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation , Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité ) je vous conseille de faire comme moi.Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées :
    Téléphone (whasapp/Viber ou IMo) : 0022966547777

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *