Election présidentielle du 29 juillet: Le président de l’ADP MALIBA dépose son dossier de candidature à la Cour Constitutionnelle

C’est un communiqué qui l’annonce. Le Président Aliou Diallo est officiellement candidat à la Présidence de la République

Conformément aux dispositions constitutionnelles et légales, le Président Aliou Diallo a procédé au dépôt de son dossier de candidature à la Cour Constitutionnelle ce Mercredi 30 Mai 2018 à 13h30.

Le dossier de candidature est supporté par le parrainage de dix (10) députés. Le Président Aliou Diallo tient à remercier l’ensemble de ses soutiens pour leur confiance. Il adresse des remerciements appuyés aux dix (10) députés et aux nombreux conseillers communaux qui ont spontanément présenté leur formulaire de soutien à sa candidature.

Le Président Aliou Diallo réitère tout son engagement et sa détermination à apporter le changement qualitatif tant attendu par les laborieuses populations du Mali.

A ce titre, à l’issue du dépôt de son dossier de candidature, le Président Aliou Diallo a procédé à la mise en place officielle de sa direction de campagne. Celle-ci est pilotée par un directoire composé d’un directeur issu du parti ADP-Maliba, l’honorable Amadou Thiam, et d’un directeur d’ouverture, l’honorable Moussa Bathy Diawara, membre de la Plateforme des 12.

Source: La Direction adjointe à la Communication

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *