Emplois Sewa Multiples Services lance officiellement ses activités

Sewa Multiples Services est le fruit de deux années d’études sur le terrain à Bamako et dans les régions sur les besoins de la population. Rapprocher les offres de demande en optimisant la qualité des prestations dans un environnement de ponctualité, et d’efficacité pour gérer des revenus partagés tels sont les objectifs de Sewa Multiples services qui a lancé officiellement ses activités à Bamako, ce Mercredi 18 Mars 2020 à son siège à Djelibougou en commune I.
Il est né d’une initiative de valorisation des capacités des artisans et de prestations de services de proximité pour offrir aux abonnés/clients, les services réguliers et astreintes dans les domaines d’intervention suivantes : Messagerie, document, colis demenagement, mecanique auto-Bâtiment etc.
Pour le directeur général Brehima Coulibaly Sewa Multiples Services est un projet pilote, une initiative jeune qui crée de l’emploi mais aussi qui rapproche l’offre à la demande en temps réel.
« Nous disposons d’un réseau d’artisans expérimentés et des professionnels reconnus dans divers domaines d’interventions, et les points focaux sont installés dans le district de Bamako, et des relais dans les régions pour répondre aux besoins des clients »a-t-il soutenu.
Dans sa communication le directeur technique Alassane Dicko a mis l’accent sur les innovations majeurs que Sewa Multiples Services qui vont désormais changer notre quotidien. « Sewa Multiples Services est un système en toile d’araignée qui prend en compte tous les domaines d’activités de la vie pour soulager la population. Nous avons une base de données des artisans dans divers domaines pour les besoins », a-t-il déclaré avant d’ajouter que Sewa Multiples Services va étendre cette initiative à d’autres domaines d’interventions.


Mohamed Kanouté

Mali24.info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *