Fémafoot : Bavieux s’installe !

Elu le 29 août dernier suite à une assemblée générale élective, le nouveau président de la FEMAFOOT, Mamadou Touré a pris officiellement fonction le lundi 9 septembre 2019. Mme Daou Fatoumata Guindo  lui a passé le témoin en présence des membres du CONOR et de la nouvelle équipe.

Installée le 10 janvier 2018, le Conor a mené sa mission à terme avec un franc succès, peut-on écrire. La preuve : ‘’Mimi’’ et son équipe viennent de confier les clés de la Fémafoot à la nouvelle direction. Après le protocole de la cérémonie de passation, la présidente du Conor souhaité bonne chance à la nouvelle instance dirigeante du football malien. Elle  avait souhaité un bureau élu dans les normes et dans les règles de l’art et Dieu a voulu que cela soit. « Je suis ravie de terminer cette transition à la tête du football malien dans de bonnes conditions ».

Le nouveau président, Mamoutou Touré dit Bavieux, a rendu un vibrant hommage à Dieu. A l’en croire, le CONOR a rempli son contrat. Il appelé tous à se réconcilier et à former une union sacrée autour du football malien.

Les 16 membres de la nouvelle équipe ont un mandat de quatre ans pour mettre en œuvre un programme pour le développement du football malien.  Conscient des maux du football malien, il a invité tous les acteurs du football, notamment les supporters, à encourager les dirigeants à se mettre ensemble  et à former une union sacrée autour du sport-roi. C’est à ce prix que l’ère nouvelle qui s’ouvre au football malien pourra combler toutes les attentes.

Le nouveau bureau a ensuite rendu une visite de courtoisie au ministre de la Jeunesse et des Sports, Arouna Modibo Touré, dont la contribution a été déterminante à l’atteinte de ce résultat.

Drissa Togola

Le Challenger

 

One Reply to “Fémafoot : Bavieux s’installe !”

  1. Témoign@age : Je me nomme CECILE,j’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hél@s ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le bi@is d’un nommé CHANGO AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parl@nt. C’est à dire mon homme en quEstion était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.Pour cela voici ses coordonnées :
    Téléphone (whasapp/Imo) : 0022966547777
    Voici son site : https://www.grand-marabout-retour-affectif.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *