Finale coupe Syndicat Autonome de la Police (SAP) à Sikasso: L’équipe de N’Goumani de Sikasso Medine remporte le trophée

Sikasso, la capitale du Kenedougou a vibré ce dimanche 28 juillet 2019 au rythme de la finale de la coupe du Syndicat Autonome de la Police (SAP), premiere édition. C’était en présence des autorités régionales, administratives, coutumières, officiers sous-officiers de police militants, militantes et symphatisants du SAP et de nombreux fans du ballon rond. Ils ont tous tenu à être témoins de cette finale qui a tenu toutes ses promesses. Ambiance joviale, cris des supporters des deux équipes finalistes, c’est l’atmosphère digne des grands stades européens. Les vedettes du jour ce sont les deux équipes finalistes à savoir: N’Goumani de Sikasso Medine et Arc en ciel de Wayerma.
A l’issue des 90 munites de jeux, c’est finalement l’équipe de
N’goumani qui s’impose par le score de 1 but à zero et remporte la coupe, un jeux de maillot, des ballons et une enveloppe de 50.000fcfa. L’équipe vaincue a eu la somme de 25.000fcfa.
Pour le président du Syndicat Autonome de la Police (SAP), le sergent chef Bougouna Baba Dembélé, la présence massive de ce grand public témoigne tout l’intérêt de cette rencontre. « Le football est un facteur d’integration, de cohésion et de brassage entre policiers et populations », a-t-il soutenu avant d’ajouter que l’objectif visé à travers la mise en jeux de cette coupe dans la région de Sikasso est de mettre en avant le concept police de proximité d’une part et d’autre part participer au développement du sport dans la capitale du Kenedougou, en detectant de nouveaux talents qui pouront porter dans les jours à venir le maillot de l’équipe nationale.
Il n’a pas aussi manqué de demander aux autorités de la capitale du Kenedougou à plus d’implication pour le développement du sport, tout en remerciant toutes les personnes de près ou de loin qui se sont impliquées pour l’organisation, mais pour la réussite de l’évènement.
Le rendez vous est donc pris pour la 2è édition.
Mohamed Kanouté

Mali24.info

One Reply to “Finale coupe Syndicat Autonome de la Police (SAP) à Sikasso: L’équipe de N’Goumani de Sikasso Medine remporte le trophée”

  1. Témoignage Miracle ! Je m’appelle Myriam, je veux partager avec vous mon histoire.Pour tous vos problèmes, veuillez contacter le grand maître AZE CHANGO, il fait du miracle et je vous promets que votre vie va changer en 3 jours,Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce et L’Envoûtement Amoureux/L’entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation , Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité ); Travail très efficace,Voici son Contact:
    Appel(Whatsapp/Imo) : 0022966547777
    voici son site : http://www.grand-marabout-retour-affectif.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *