Focus : L’histoire inspirante de Arnav Bulani

Je m’appelle Arnav Bulani et je suis un jeune de 17 ans vivant à Dubaï. Je voulais partager mon histoire comme espoir de motiver les autres faire quelque chose de bien pour les défavorisés.

C’est mon histoire…

Avant de déménager Dubaï, je vivais Bamako, au Mali. C’est là que j’ai passé plus de la moitié de ma vie. Apres avoir déménagé Dubaï, j’ai réalisé quel point il était important pour tout le monde de recevoir une éducation et qu’il est injuste qu’un grand nombre de jeunes ne profitent pas de telles opportunités. J’ai donc lance ma propre initiative, connue sous le nom de Knowledge For Africa.   Mon initiative a 2 branches. La première branche est l’éducation pour les défavorisés. Et la deuxième branche est le modèle d’éducation des Nations Unies pour les jeunes du continent (Nations Unies).

Plus d’informations:   (à propos de la branche 1: J’ai lancé une organisation caritative but non lucratif pour éduquer les gens du monde entier sur la façon dont les enfants d’Afrique de l’Ouest vivent leur vie, quel point c’est difficile pour eux et comment ils souffrent chaque jour cause du manque d’argent. Alors qu’est-ce que cette organisation c’est essentiellement une connaissance pour l’Afrique, le nom dit tout.

Ce que je fais, c’est que je vais dans des pays d’Afrique de l’Ouest et éduqué ces enfants sur les relations internationales et les Nations Unies en français et souvent, un anglais simple, un anglais simple les aidera apprendre sur le monde donner autant que je peux pour aider ces orphelinats individuels et les enfants des rues. Dans un proche avenir, je vais ouvrir le travail bénévole des personnes comme vous, quiconque souhaite se joindre moi dans cette noble cause. Je suis allé dans des pays comme le Mali, la Guinée et la Cote d’Ivoire pour éduquer ces enfants, leur apprendre et leur construire un avenir meilleur.   Ces enfants ont tendance se sentir souvent seuls parce qu’ils n’ont pas de parents, et je souhaite réduire cet écart dans leur vie. Cela signifierait vraiment beaucoup si vous pouviez me contacter pour les aider!

Une trouvaille intéressante: Lors de mes voyages en Afrique de l’Ouest, j’ai visité un orphelinat pour aveugles. J’ai été étonné par leurs progrès et étonné par les merveilleux membres de l’équipe du conseil de l’orphelinat. Avoir la capacité et la chance de travailler avec des personnes aussi spéciales m’a vraiment montre comment valoriser tout et tout le monde autour de moi. J’ai passé plus d’une semaine avec l’orphelinat et j’ai fait beaucoup de souvenirs avec ces gens.

Leur façon de vivre est extrêmement unique et je recommanderais vivement à l’un d’entre eux de visiter une maison pour des besoins spéciaux un jour ou l’autre. Fait amusant, il y a aussi une école dans l’orphelinat qui accueille des cours pour les aveugles de tous âges. Mes quelques jours avec tout le monde ont t amusants, intéressantes et hors du commun J’ai eu la chance de parrainer un enfant prénommé Amidou Diallo pour le reste de sa carrière scolaire, grâce aux fonds que j’avais collectes pour cette occasion. J’espéré vraiment voir l’homme qu’il deviendra un jour!)

(A propos de la section 2: Ma passion pour les Nations Unies n’a grandi qu’après mes premières conférences. C’est ce moment-l que j’avais pris la décision de faire participer autant d’étudiants et de jeunes que possible l’activité Model United Nations. Pendant mes présentations, je visite des écoles travers l’Afrique de l’Ouest et donne des présentations sur les raisons pour lesquelles les Nations Unies jouent un rôle cl dans le monde moderne, et pourquoi des jeunes comme nous doivent assister au moins une conférence dans nos vies, afin d’obtenir des informations sur des problèmes dévastateurs Je dis toujours que Model United Nations ne fait que renforcer votre confiance et vous permet d’être une meilleure personne dans la communauté dans laquelle vous vivez. Ma présentation dure environ une heure, après quoi j’anime une mini-séance de débat et une session amusante et interactive Jeu Kahoot. C’est toujours un plaisir et un honneur d’accueillir de telles présentations.)   J’apprécierais vraiment si vous pouviez publier mon histoire inspirante Gen-Z.   Faites-moi savoir si vous avez besoin de détails.

Vous pouvez retrouver ma page sur instagram

@knowledgeforafrica & @arnavbulani

Meilleures salutations, Arnav Bulani

(Ecole américaine de Dubaï)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *