Histoire de parking entre la police et la protection civile : Le Gal Salif Traoré désamorce la bombe !

Ils étaient très nombreux ce matin les policiers officiers et sous officiers des différents syndicats de la police à répondre à l’appel de leurs responsables syndicaux. Avec un seul objectif résoudre définitivement cette histoire de parking en face du commissariat de police du 14ème arrondissement. Le ministre de tutelle des deux corps à s’avoir policiers et éléments de la protection civile a joué la carte de l’apaisement vu la détermination des policiers. Au menu des échanges le payement des primes des policiers stagiaires et la question du parking.
A propos du premier point le Général Salif Traoré trouve légitime la revendication du syndicat. Le ministre de la sécurité et de protection civile, a promis de régler la situation dès que le DG de la police lui fera le point sur la situation. Pour la question délicate du parking, le ministre a demandé aux policiers de lui donner une semaine pour résoudre le problème.
Satisfait de ces deux réponses, les visiteurs du jour ont fait un compte rendu aux éléments et disent attendre la fin de la semaine pour apprécier et au besoin poser tout autre acte.
Rappelons que la tension était montée d’un cran entre la police et la direction générale de la protection civile qui, selon les policiers, a aménagé un parking devant le 14è arrondissement, auquel ils étaient interdits. Hier mercredi, les syndicats de la police avaient menacé de régler, aujourd’hui, le problème à leur manière.
A suivre
Mohamed Kanouté
Mali24

One Reply to “Histoire de parking entre la police et la protection civile : Le Gal Salif Traoré désamorce la bombe !”

  1. Au Témoignage ! Je m’appelle FLORENCE, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c’était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu’au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j’en ai parlé avec une amie qui m’a donné les coordonnés d’un Maitre CHANGO AZE à qui je devais m’expliquer. Comme j’aime beaucoup mon mari j’ai contacté cet Grand T’Homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m’a promis de me le faire revenir à la maison. J’ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu’il a pu me fait,et bien sure on s’est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie. Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce et L’Envoûtement Amoureux/L’entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation , Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité ) je vous conseille de faire comme moi. Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées :Téléphone (whasapp/Viber OU IMO) : 0022966547777

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *