Hôtel la Paix : Les prostituées perturbent le sommeil du Président Dioncounda Traoré

 12 juillet 2018 @dmin 400 Views Hôtel la Paix, Les prostituées,perturbent le sommeil, Président Dioncounda Traoré

Situé entre le bureau et le domicile de l’ancien président de la transition, le Pr Dioncounda Traoré à Hamadallaye ACI, l’hôtel la Paix abrite de nombreuses prostituées dont le bruit dérange tout sommeil. A l’hôtel de la Paix, l’alcool et le sexe font bon ménage. Depuis dix-neuf heures, impossible de stationner dans cette rue sans se faire apostropher par des filles de joie qui se disputent très souvent à cause des clients, surtout les plus fortunés.

Les pratiques de cette rue sont indécentes et ne respectent pas le voisinage. A l’hôtel la Paix, ce n’est pas la paix sur terre, mais la paix au septième ciel. Les clients y sont fréquents jour et nuit. C’est aussi un lieu de prédilection pour les hommes et les femmes mariés à tout moment de la journée. C’est un endroit privilégié pour les jeunes scolaires qui chôment pour, dit-on, s’envoyer au 7ème ciel. Le hic, c’est que cet endroit de loisir est contigu au bureau du Pr Dioncounda Traoré et non loin de son domicile à Hamadallaye ACI.

Les gérants de l’hôtel se fichent pas mal de la dépravation de nos mœurs. Dans la même rue, outre Dioncounda Traoré, il existe une autre famille qui ne peut rien y faire car, le locateur chinois dudit bâtiment ne voit que le pactole qu’il engrange.

DT

Source : Le Challenger

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *