Il rentre chez lui alors que sa femme est avec son amant… ce qu’a fait l’amant est totalement fou

En Chine, dans la province de Fujian, au 7ème étage, d’un immeuble de la ville de Shishi, la nuit a dû paraître bien longue à un homme assis sur le rebord d’une fenêtre ! Ce sont les pompiers qui l’ont secouru le lendemain matin après le départ du mari de sa maîtresse… Heureusement qu’il avait conservé ses vêtements qui l’ont protégé du froid !

Il avait ingéré une certaine quantité d’alcool, ce qui lui a permis de s’armer de courage pour avoir l’idée de réaliser cet exercice au-dessus du vide… Cet amant, surpris par le retour prématuré de l’époux , ne manque pas de courage. On se demande s’il n’aurait pas été préférable d’affronter la colère du mari trompé plutôt que de flirter avec la mort.

 

D’autant plus que cet exploit n’aura servi à rien quant à la préservation de l’anonymat des deux amants. En effet, l’intervention des pompiers et la publicité faite autour de ce fait divers, qui aurait pu devenir tragique ,ont étalé leur histoire au grand jour . Le mari, bien sûr, figurera parmi les premiers informés.

 

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *