Impuissance sexuelle étrange : marié a deux épouses, il « marche » chez la première et est impuissant chez la deuxième qui divorce trois mois après le mariage

Bamako, dans le quartier Djikoroni , A.C,  père de trois (03) trois enfants et qui « fonctionne » bien chez sa première femme, a pris une seconde épouse  vers fin 2020. Mais impuissant au lit, depuis la chambre nuptiale, sa deuxième femme   divorce trois (03) mois après le mariage.

C’est une maladie étrange et soudaine qui a attaqué A.C. Marié avec H.T avec qui il a eu trois enfants après plusieurs années de mariage, A.C décida de prendre une seconde épouse. H.T ne s’entendait pas bien avec sa belle-famille et surtout avec sa belle-mère.

A.C est un militaire qui passe plus de temps dans les missions. Durant son absence, c’est l’enfer dans sa famille. Les disputes à ne pas finir éclatent toujours derrière lui.

C’est alors  que pour trouver une sérénité dans sa famille et ne pas être un enfant maudit, il décida de prendre une seconde épouse. C’était une exigence de sa famille qui voulait avoir une bonne femme dans le foyer de leur fils.

DEMBA KONTE

NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *