Koulikoro: Un jeune sous officier agressé pour une histoire de fesses

La situation est tendue depuis hier vers 00h à Koulikoro plus précisément à koulikoroba suite à une altercation entre militaires à cause d’une fille.
A l’origine du différend une histoire de femme.
Un jeune sous officier de l’armée a été pris à partie par d’autres militaires en tenue car ils ne savaient que leur camarade en civile était aussi un porteur d’uniforme. Un autre jeune a été poignardé par les militaires . En réplique les jeunes du quartiers de Koulikoroba se sont mobilisés pour tenir tête aux militaires bagarreurs qui sont en formation au camp Boubacar Sada Sy de Koulikoroba. Certains militaires se sont retranchés dans certaines famille pour se mettre à l’abri. .

Il a fallu la médiation du directeur régional de la police et le commissaire principal pour calmer les esprits des jeunes vers 00 h. Une approche de la police appréciée par les populations de Koulikoro
Le militaire blessé été pris en charge au Centre de Santé de Référence.
Le bilan provisoire. deux militaires et un civil blessé. Une enquête a été ouverte par les responsables militaires pour élucider cette scabreuse affaire. Ce qu’il faut rappeler les militaires et les jeunes de Koulikoro se sont toujours affrontés à cause des femmes.
Affaire à suivre
Mohamed Kanouté

Mali24.info

4 Replies to “Koulikoro: Un jeune sous officier agressé pour une histoire de fesses”

  1. TÉMOIGNA@GE : je m’appelle Amina Ndoye et je voudrais partager une histoire incroyable que j’ai traversé il y a de cela 3 ans. Juste après le mariage mon mari et moi avions décidé d’avoir un enfant, sans savoir que nous nous sommes engagé dans un problème sans fin, 2 ans après le mariage je n’arrivais toujours pas à tomber enceinte ce qui commençais sincèrement à nous inquiéter, dans la troisième année mon mari a décidé que je suive des traitements appropriés dans différent centre de santé sans aucun résultat. J’étais complètement désespéré. Mais par la grâce de Dieu l’une de mes amies qui avait eu ce genre de problème et dont elle a eu satisfaction par le biais d’un … nommé HOUNON AZE GUÉRISSEUR TRADITIONNEL ( chercheur en Médecine Africaine ) . Au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce Monsieur, je croyais pas j’avais des doutes et un peur et ne savais m’engager ou pas mais au fur des jours vu ma situation elle insiste à ce que j’aille faire au moins la connaissance du maître en question, j’en ai parler à mon mari et c’est de la que nous avions décidé ensemble de contacter se monsieur pour le même problème, et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant.Le maître nous a donné des recommandations à suivre après un rituel effectué par lui-même et des tisanes à base des plantes, c’est là il nous a donné un délai de 3 mois, je vous assure qu’au bout de 1 mois j’ai commencé à avoir des nausées et j’ai immédiatement effectué un test de grossesse qui s’est révélé positif.Mon mari étais très content et moi aussi J’ai retrouvé la joie de vivre grâce au maître et je vous le recommande vivement si vous aviez le même problème. Vous pouvez le contacter :

    Tél(whasapp/Viber/Imo) : 0022966547777

    http://www.grand-marabout-retour-affectif.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *