LA VICE PRÉSIDENTE DU PARLEMENT PANAFRICAIN FAIT PARLER SON COEUR CHEZ ELLE

Réélue en Mars dernier comme Député de sa localité et en dépit de la dissolution de l’assemblée nationale prononcée le 18 Août 2020 dans des conditions peu orthodoxes, l’élue de Bourem qui porte toujours son mandat de parlementaire panafricain a fait parler son coeur. Comme à son habitude. Haidara Aïssata Cissé dite Chato a offert des médicaments d’une valeur de 20 millions FCFA à ses mandants. C’est une tradition pour elle que ce don soulagera sa population, surtout éprouvée par une épidémie de paludisme ces dernières semaines. La donation de cette année, composée essentiellement de médicaments de soins, est estimée à plus de 20 millions FCFA.

Après ce geste à l’endroit de ses frères, de ses sœurs et de ses parents, la généreuse Aïssata Cissé dite Chato a, encore, au cours d’une soirée de Gala de l’Association des Scolaires et Universitaires de Bourem (ASUB), annoncé la donation d’un autre lot de médicaments pour les scolaires d’une valeur de 500.000 FCFA, en vue de préparer leur semaine d’activités pédagogiques et humanitaires.
C’était aucours d’une soirée de Gala organisée le 23 octobre 2020 au Palais de la Culture de Bamako en vue de venir en aide aux populations affectées par le paludisme, sous le parrainage d’Abderhamane Oumarou Touré et dont le slogan était : « pour le développement de Bourem, engageons-nous »

Correspondance particulière

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *