L’Ambassade de France au Mali dénonce: des ‘’propos’’ sans fondement, ‘’diffamatoires’’ et ‘’outranciers’’ !

Dans un communiqué de presse intitulé : « récentes déclarations de M. Salif Keita », l’Ambassade de France au Mali réplique à l’artiste et en appelle à la responsabilité de tous pour contrôler la véracité et la fiabilité des informations et discours circulant sur la place publique. Le texte intégral dudit, dont copie a été déposée à notre rédaction.

L’Ambassade de France a découvert avec étonnement les récents propos tenus par M. Salif Keita, artiste malien de renommée mondiale, mettant en cause la France et ses liens supposés avec le terrorisme au Mali.

L’Ambassade de France dénonce avec la plus grande fermeté ces propos au caractère infondé, diffamatoire et outrancier. A l’instar des nombreuses autres rumeurs ayant libre cours au Mali, de tels discours font le jeu de ceux qui cherchent à semer la discorde et entretenir le chaos. Ils sont également une offense à la mémoire des civils et militaires, maliens, français et internationaux, victimes de la barbarie terroriste au Mali.   

L’Ambassade de France en appelle à la responsabilité de tous pour contrôler la véracité et la fiabilité des informations et discours circulant sur la place publique.

La France reste pleinement engagée au côté du Mali et de ses voisins, au service du retour de la paix et de la stabilité au Sahel.

4 Replies to “L’Ambassade de France au Mali dénonce: des ‘’propos’’ sans fondement, ‘’diffamatoires’’ et ‘’outranciers’’ !”

  1. bravo pour ces paroles enfin un homme de sagesse

    nous en somme en situation de guerre et notre pays doit s’unir derriere notre armee malienne et celle qui la forme, l’armee francaise

  2. je suis malien et je ne me reconnais pas dans les paroles de salif
    ce vieux debris menace la securite de notre pays et humilie les personnes morte pour notre MALI !!
    je respecte profondement les soldats fr qui viennent de loin pour defendre notre maliba

  3. Qu’Allah nous aide, nous, le peuple malien, avec l’aide des Français, à gagner cette guerre, et elle se poursuivra dès que possible et sans changement

  4. Alerte Témoigna@ge ! Je m’appelle Myriam, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c’était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu’au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j’en ai parlé avec une amie qui m’a donné les coordonnés d’un Maître AZE à qui je devais m’expliquer. Comme j’aime beaucoup mon mari j’ai contacté cet Grand T’Homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m’a promis de me le faire revenir à la maison. J’ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu’il a pu me fait,et bien sure on s’est réconcilié. Ce fut un vérit@ble miracle dans ma vie. Alors pour tous vos problèm€s (ruptures amoureuses ou de divorce et L’Envoûtement Amoureux/L’entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation , Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité ) je vous conseille de faire comme moi. Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées :
    Téléphone (whasapp/Imo) : 0022966547777
    Voici son site : https://www.grand-marabout-retour-affectif.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *