L’appelle au calme de la Mission d’Apaisement de la Diaspora Africaine en Europe

La Mission d’Apaisement de la Diaspora Africaine en Europe appelle les partis de l’opposition reunis au sein du mouvement M5 et les patis de l’opposition au calme et à la retenue.

C’était ce Samedi 25 Juillet 2020 au cours d’une conférence de presse qui s’est tenue à la mairie du district.
Selon le chef de mission de la Diaspora Affaire en Europe Eba AMOIKON, le Mali jadis qui faisait la fierté en Afrique et cité comme un bon exemple en matière de democratie est aujourd’hui en train de reculer voir de plonger vers l’inconnu.
Aujourd’hui, il est plusque necessaire voir urgent que les Maliens se donnent la main pour sauver le pays tout en respectant les institutions de la République.
Le chef de mission Délégation Africaine en Europe a appelé le M5 RFP à accepter la main tendue du Président IBK et de faire partie du gouvernement d’union nationale pour sauver ensemble le pays.
Plusieurs autres sujets tels l’insecurite, la démocratie, la libertés d’expression et la disparution de l’honorable Soumaila Cissé ont été aussi évoqués par le conferencier.
S’agissant du cas Soumaila Cissé la Mission d’Apaisement de la Diaspora Africaine en Europe par la voix de son chef condamne avec la dernière energie l’enlevement du chef de fil de l’opposition et espère qu’il sera de retour parmi les siens dans les prochains jours.

Mohamed Kanouté

Source: Mali24

3 Replies to “L’appelle au calme de la Mission d’Apaisement de la Diaspora Africaine en Europe”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *