Le général Moussa Diawara, DG de la SE…. : ….Pour avoir fait preuve d’un sens élevé de responsabilité en protégeant ses concitoyens d’empoisonnement public !

Dans un message largement véhiculé sur les réseaux sociaux, le Collectif pour le Renouveau du Peuple et la Lutte contre la Délinquance Juvénile (CRPLDJ) félicite le général de division Moussa Diawara pour son refus catégorique à ce qu’une importante quantité de riz de qualité douteuse se trouvant au port d’Abidjan franchisse les frontières du Mali. Selon le CRPLDJ, le Directeur général de la Sécurité d’Etat est resté sourd aux multiples offres et interventions !

A la suite du CRPLDJ, nous disons bravo au patron de la SE qui prouve ainsi qu’il est un responsable soucieux de la santé de ses compatriotes ! C’est un tel comportement que nous avions espéré de la part des autorités maliennes, en lançant l’alerte en février dernier (Le Challenger (n°1342 du 18 février 2019) sur la présence de ce ‘’riz pourri’’ sur un navire dénommé ‘’Oceanprincess’’ en vadrouille le long de la côte Atlantique.

Nous avions en effet émis le vœu ardent de voir nos plus hautes autorités prendre les dispositions nécessaires pour empêcher que ce riz en provenance de Yangon, en Birmanie, ne soit déversé sur le marché malien. Comme l’ont fait avec beaucoup de fermeté leurs homologues de la Guinée et du Togo qui ont refusé que le navire ait même accès à leurs ports respectifs. Après avoir laissé la cargaison débarquer au port d’Abidjan, les autorités ivoiriennes ont fini par s’en débarrasser non sans en avoir détruit une importante quantité  jugée “impropre à la consommation’’. Il est donc heureux de constater que notre appel a été entendu.  

Chiaka Doumbia

One Reply to “Le général Moussa Diawara, DG de la SE…. : ….Pour avoir fait preuve d’un sens élevé de responsabilité en protégeant ses concitoyens d’empoisonnement public !”

  1. Témoignage ! Je m’appelle FLORENCE, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c’était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu’au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j’en ai parlé avec une amie qui m’a donné les coordonnés d’un Maitre CHANGO AZE à qui je devais m’expliquer. Comme j’aime beaucoup mon mari j’ai contacté cet Grand T’Homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m’a promis de me le faire revenir à la maison. J’ai donc suivie ces conseils et ég@lement fait des rituels. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu’il a pu me fait,et bien sure on s’est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie. Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce et L’Envoûtement Amoureux/L’entente Sexuel sur une Personne , Bloc@ges Sentiments @moureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation , Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité ) je vous conseille de faire comme moi. Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées :Téléphone (whasapp/Viber) : 0022966547777

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *