Le Mali champion d’Afrique des U20

La finale de la CAN U20 s’est jouée cet après-midi à Niamey au Niger.  C’est le Mali qui remporte le trophée en battant le Sénégal aux tirs au but (3-2) après un score d’un but partout au termes de 120 minutes de jeu.

Les Félicitations du Président IBK !
Mes chers enfants
Vous venez de remporter la Coupe des Nations dans la catégorie des U20 qui s’est déroulée à Niamey, au Niger. En vrais Aigles, vous avez déployé vos ailes de toute leur envergure dans le ciel nigérien pour le bonheur de vos millions de supporters.
Je voudrais saisir l’occasion de cette belle victoire pour vous adresser mes chaleureuses félicitations ainsi que celles du Peuple malien. Le courage et la détermination dont vous avez fait montre tout le long de la compétition vous ont permis de vous hisser sur la plus haute marche du podium. Vous avez mouillé le maillot à la hauteur de l’espoir placé en vous par nos compatriotes.
Mes chers enfants
Votre brillante prestation au Niger vous qualifie également pour la Coupe du Monde de votre catégorie. Par ma voix, le peuple du Mali vous apporte son soutien inconditionnel sur le chemin du mondial ainsi que ses bénédictions et prières.
Par la Grâce de Dieu, vous êtes entrés dans l’histoire.

mali24.info 

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *