LE MENSONGE D’ÉTAT DÉCOUVERT PAR DES DÉPUTÉS À SABALIBOUGOU-COURANI, HIER

Pour la protection et l’aménagement des sites de station des traitements de boues de vidange de Tienfala et de Sabalibougou Courani, il y a eu hier, mardi 17 septembre 2019, une visite des parlementaires sur le site de Sabalibougou Courani.

Cette visite des parlementaires sur ce site a été organisée par la Coalition Nationale de la Campagne Internationale pour l’Eau Potable et l’Assainissement (CN-CIEPA/WASH).

Au total, sept députés ont pris part à cette visite. Il s’agit de : l’honorable Bréhima Béridogo, président du Réseau des Parlementaires pour l’Accès à l’Eau Potable, l’Hygiène et l’Assainissement, l’honorable Salia Togola, vice-président de la Commission Développement Rural et l’Environnement, l’honorable N’Doula Thiam, vice-président de la Commission Eau et Energie, entre autres. Ceux-ci étaient accompagnés par le président de la Coalition Nationale de la Campagne Internationale pour l’Eau Potable et l’Assainissement (CN-CIEPA/WASH), M. Dounantiè Dao. La délégation était guidée par un technicien de l’Agence Nationale de Gestion des Stations d’Epuration du Mali (ANGESEM)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU MERCREDI 18 SEPTEMBRE 2019

Par Tougouna A. TRAORÉ

Source : Nouvel Horizon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *