Le prodigieux but de Musa qui ravive les espoirs nigérians… et argentins

La sélection du Nigéria a ouvert le score quelques minutes après avoir débuter la deuxième période. Musa contrôle et expédie le ballon au fond des filets d’une frappe limpide. C’est l’Argentine qui sourit.
L’Argentine a besoin d’une victoire du Nigéria pour garder son sort entre ses mains dans ce Mondial russe. La bande de Messi pourrait valider son passeport pour les huitièmes en l’emportant face aux ‘Super Eagles’ lors de la dernière journée, si les ‘Super Eagles’ s’imposent cet après-midi.

En deuxième période, la joie du Nigéria est également celles des Argentins car Musa parvient à ouvrir le score pour faire pencher la balance en faveur de l’équipe nigériane. Sur un contre qui démarre avec Iheanacho, Moses sert Musa qui contrôle en première intention et envoie le ballon dans les filets islandais à sa guise, d’une superbe volée du droit.
Les joueurs du Nigéria sont devenus complètement fous après ce but qui complique la vie des Islandais et redonne espoir à l’Argentine, après sa lourde défaite face à la Croatie (0-3), en vue d’une qualification pour les huitièmes. Tout se jouerait lors de la dernière journée.
Source:besoccer.com

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *