Législatives en commune V: Sale temps pour Bocary Tréta

Pour exprimer leur désaccord à la candidature du président du Rassemblement pour le Mali (RPM) en Commune V, Bocary Tréta, la jeunesse locale a organisé, hier,  un sit-in au siège du parti.

La jeunesse de la Commune V ne digère toujours pas la mise à l’écart de l’ancienne ministre de l’Education nationale, Mme Togola Jacqueline Nana, au profit de la candidature du président du Rassemblement pour le Mali (RPM), Bocary Tréta, en Commune V pour les prochaines élections législatives.

Pour exprimer son désaccord face à cette décision, la jeunesse des tisserands  a organisé un sit-in au siège du parti. Cette mobilisation était dirigée par Sory Diarra, membre influent de la jeunesse de la Commune V.

A travers ce sit-in, la jeunesse a démontré son désamour au président du RPM, Bocary Tréta, et dénoncé sa candidature en Commune V pour les législatives. Selon nos informations, la jeunesse de la Commune V est soutenue dans cette bataille par certains membres influents du Bureau politique national du parti. Au-delà de cet avertissement, elle prévoit dans les jours  à venir des marches et d’autres actions pour empêcher la candidature de Tréta en Commune V. En cas d’échec, elle semble déterminer à mener une contre-campagne pour empêcher la victoire du RPM en Commune V.

Y. Doumbia

L’indicateur du renouveau

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *