Les 4 gestes barrières indispensables face au Covid 19 :

1. Le respect du port du masque à chaque fois que cela est nécessaire (lieu public clos, transport en commun, espace de travail partagé, …)  2. Eviter les embrassades, les poignées de main et les accolades. Une distance physique d’un ou deux mètres entre soi et quelqu’un d’autre permet de limiter l’exposition aux microgouttelettes qui transportent le coronavirus. 3. Eviter les réunions de famille ou les rassemblements privés, surtout quand ils concernent aussi des personnes âgées ou fragiles. 4. Se laver les mains régulièrement (au gel hydroalcoolique ou au savon et à l’eau), surtout lorsqu’on fréquente un endroit public ou avoir touché son masque. Numéro Vert pour alerter : 3601 Appel gratuit pour s’informer : 37321

Les 4 gestes barrières indispensables face au Covid 19 : 1. Le respect du port du masque à chaque fois que cela est nécessaire (lieu public clos, transport en commun, espace de travail partagé, …)  2. Eviter les embrassades, les poignées de main et les accolades. Une distance physique d’un ou deux mètres entre soi et quelqu’un d’autre permet de limiter l’exposition aux microgouttelettes qui transportent le coronavirus. 3. Eviter les réunions de famille ou les rassemblements privés, surtout quand ils concernent aussi des personnes âgées ou fragiles. 4. Se laver les mains régulièrement (au gel hydroalcoolique ou au savon et à l’eau), surtout lorsqu’on fréquente un endroit public ou avoir touché son masque. Numéro Vert pour alerter : 3601 Appel gratuit pour s’informer : 37321

7 octobre 2020adminNo Comments

Les 4 gestes barrières indispensables face au Covid 19

  1. Le respect du port du masque à chaque fois que cela est nécessaire (lieu public clos, transport en commun, espace de travail partagé, …)
  2. Eiter les embrassades, les poignées de main et les accolades. Une distance physique d’un ou deux mètres entre soi et quelqu’un d’autre permet de limiter l’exposition aux microgouttelettes qui transportent le coronavirus.
  3. Eviter les réunions de famille ou les rassemblements privés, surtout quand ils concernent aussi des personnes âgées ou fragiles.
  4. Se laver les mains régulièrement (au gel hydroalcoolique ou au savon et à l’eau), surtout lorsqu’on fréquente un endroit public ou avoir touché son masque.

Numéro Vert pour alerter : 3601

Appel gratuit pour s’informer : 37321

mali24

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *