Lors de la visite du président IBK à Ségou : le ministre Zoumana Mory et son staff frôlent une humiliation

La visite en pompe du président de la république Ibrahim Boubacar Keita à Ségou le 24 avril dernier a enregistré quelques couacs dont le cas explosif du ministre du développement local, Zoumana Mory principal organisateur de l’événement. Si les journalistes ont été chassés de la salle de la réunion du Conseil supérieur de l’agriculture comme des malpropres, le ministre du développement local Zoumana Mory Coulibaly et son staff ont échappé bien à une évacuation de la salle.

Dans la salle de conférence du gouvernorat pleine à craquer comme un œuf, il a été demandé à toute personne qui n’est pas accrédité de prendre la porte rapidement. Malheureusement le ministre Zoumana Mory Coulibaly, du développement local et son staff auraient été omis dans l’attribution des accréditations. Une erreur qui a failli leur coûter leur évacuation de la salle.

Connu pour son tempérament chaud, ce baron du Rpm le parti présidentiel a tempêté et a piqué une colère noire contre cette mesure à son égard entant que ministre mais aussi l’un des grands organisateurs de cette visite.

Nous vous révélerons d’autres couacs de cette visite tourmentée à Ségou.

Dily Kane

Mali24

 

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *