Mali-Créance : Amadou Diadié Sankaré victime de la BMS et un de ses anciens directeurs

La Banque malienne de Solidarité (BMS-sa) semble être un établissement moins sûr pour les opérateurs économiques et autres hommes d’affaires. Après le cas de Mme Simpara Saran Traoré, le magnan financier Amadou Diadié Sankaré le PDG du groupe SAER a été surpris de voir un compte créé au nom de son entreprise (Mali créance) dans la banque en complicité avec certains agents de la BMS. Le site mali24 s’est procuré des documents confidentiels dans cette affaire de gestion opaque entre la BMS et Mali créance.

Un scandale qui a éclaté le vendredi dernier au grand jour lorsque le 14ème arrondissement a procédé à des arrestations pour des fins d’interrogation. Parmi les personnes soupçonnées d’être à l’origine de la création de ce compte, figure un de ses proches collaborateurs, un ancien directeur de Mali créance, occupant un poste stratégique au sein du  groupe SAER.

Selon une source bien introduite, le compte a été créé avec l’imitation de la signature de Amadou Diadié Sankaré. Pis, ce compte recevait  des virements dont le montant pouvait atteindre 300 millions de nos francs. Des virements effectués depuis l’extérieur. La découverte de cette affaire par le PDG Amadou Diadié Sankaré a fait l’effet d’une bombe à Mali Créance et à la BMS. C’est désormais le sauve qui peut. Signalons qu’ils seraient nombreux  au sein du groupe SAER qui imitent la signature du PDG pour des fins peu orthodoxe. Dans notre parution prochaine nous allons publier les noms de ces personnes concernées. Par ailleurs , une procédure judiciaire est déja déclenchée pour sanctionner sévèrement toutes les personnes impliquées dans ce scandale.

De sources concordantes, de nombreux opérateurs économiques envisageraient de fermer leurs comptes à la BMS qui est loin d’être une banque sûre.

Dily Kane

Affaire à suivre

One Reply to “Mali-Créance : Amadou Diadié Sankaré victime de la BMS et un de ses anciens directeurs”

  1. Miracle Témoign@@@ge ! Je m’appelle Myriam , je suis d’origine Algérienne, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c’était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu’au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j’en ai parlé avec une amie qui m’a donné les coordonnés d’un Maître AZE à qui je devais m’expliquer. Comme j’aime beaucoup mon mari j’ai contacté cet Grand T’Homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m’a promis de me le faire revenir à la maison. J’ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu’il a pu me fait,et bien sure on s’est réconcilié. Ce fut un vérit@@ble miracle dans ma vie. Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce et L’Envoûtement Amoureux/L’entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation , Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité ) je vous conseille de faire comme moi. Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées :
    Téléphone (whasapp/Imo) : 0022966547777
    Voici son site : https://www.grand-marabout-retour-affectif.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *