Mali : DEBORDO RÉVÈLE LES RAISONS DE SON ABSENCE AUX OBSÈQUES D’ARAFAT

Alors que plusieurs de ses fans se demandaient pourquoi Debordo n’avait pas pris part aux obsèques d’Arafat DJ, voici que le chanteur du coupé décalé vient finalement de donner les vraies raisons qui ont motivé son absence à la cérémonie funéraire du fondateur de la Yôrôgang.

Dans une recente vidéo qu’il a postée sur sa page Facebook, Debordo a déclaré : “Quand j’ai perdu mes danseurs, Arafat a fait près de 15 minutes (…). Mon papa est décédé je ne l’ai pas vu, pareil pour ma maman” avant de poursuivre “Arafat DJ n’était pas un saint

Une justification surprenante pour celui qui laissait croire qu’Arafat DJ était son frère et son ami. La question que les uns et les autres se posent est de savoir pourquoi Debordo avait-il promis à Chico Lacoste d’être aux obsèques d’Arafat?

Avant cette nouvelle justification, Debordo avait laissé entendre au départ que rendre hommage à Arafat DJ au stade Félix Houphouët Boigny sur scène pour cinq minutes, était très insignifiant pour lui.

Et aujourd’hui, il explique que c’est l’absence d’Arafat aux obsèques de ses parents qui justifie aussi le fait qu’il n’y soit pas allé aux siens.

Source : afrikmag

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *