Mali : Des ténors du M5-RFP arrêtés

La vague d’arrestation continue dans le rang des leaders du M5 RFP après les actes de vandalisme survenus hier à l’assemblée nationale et à l’ORTM.
Après Nouhoum Sarr du parti FAD, Clément Dembélé et Ben le cerveau de kati, cet après-midi ce fut le tour de Choguel Kokala Maiga et Mountaga Tall au siège du chef de fil de l’opposition au cours d’une réunion. Arestations pour certains, enlèvement pour d’autres, par ces actes, le pouvoir est entrain d’isoler le trait de briser la colonne vertébrale du mouvement M5-RFP qui sera considérablement affaibli en l’absence des leaders.
Même si pour le moment le cas Cheick Oumar Cissoko a été dementi par son entourage, tout laisse à penser que la nuit va etre encore longue à Bamako.

Mohamed Kanouté

Mali24.info

7 Replies to “Mali : Des ténors du M5-RFP arrêtés”

  1. Le Mali devient dangereux pour ceux qui veulent exprimer et manifester. Un pays democratique et de droit doit laisser ses fils d’exprimer leur ras bol sans etre reprimée.

  2. c’est regrettable dans ce pays de voir les manifestants maltraités comme des bétails. Et pire, des malhonnêtes qui vivent au crochet du pouvoir se permettent d’apprécier ces abus du pouvoir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *