Mali: La compagnie aérienne SkyMali officiellement lancée

Les avions SkyMali avec les couleurs nationales à la conquête du ciel malien et international.
Le lancement officiel des activités de cette nouvelle compagnie aérienne nationale s’est déroulé ce lundi après-midi au cours d’une cérémonie riche en couleurs.
Une cérémonie présidée par le Secrétaire général du Ministère des Transports et de la Mobilité Urbaine, en présence de plusieurs personnalités dont le ministre sortant des Transports et de la Mobilité Urbaine, et de l’Ambassadeur du Mali aux Émirats Arabe Unis.

Plusieurs allocutions ont meublé cette cérémonie de lancement, dont celles du Directeur général de la compagnie aérienne SkyMali, du Président du Conseil d’administration de SkyMali, et du Secrétaire général du Ministère des Transports et de la Mobilité Urbaine.
Pour M. Marc DABOU, les activités de la nouvelle compagnie aérienne, vont non seulement, contribuer à franchir un pas important dans le désenclavement intérieur et extérieur, mais elles vont également offrir une opportunité d’emplois pour nos concitoyens.
Il a réitéré la disponibilité de son ministère à accompagner toute initiative allant dans le sens de l’atteinte des objectifs de désenchantement du pays fixés par les plus Hautes autorités.

Source: Cellule Communication du Ministère des Transports et de la Mobilité Urbaine !

3 Replies to “Mali: La compagnie aérienne SkyMali officiellement lancée”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *