Mali: Le Président IBK reçoit un émissaire de Macron

Le Président de la République, Chef de l’Etat, Ibrahim Boubacar Keita, a reçu ce mardi 10 décembre 2019, M. Christophe Bigot, envoyé spécial du Président français pour le Sahel.

A sa sortie d’audience, l’envoyé Spécial du Président français pour le Sahel, M. Christophe Bigot a indiqué que l’objet de sa visite était de remettre au Président Keita, une invitation officielle pour la rencontre prévue à Pau en (France), le 16 décembre 2019. La rencontre de Pau sera axée autour des acquis et perspectives de l’Opération Barkhane et l’harmonisation des futures dispositions sécuritaires dans le Sahel.

Source: Présidence de la République

4 Replies to “Mali: Le Président IBK reçoit un émissaire de Macron”

  1. La presence francaise au Mali est tres importante. Nous devons reaffirmer notre attachement a leur presence au Mali elle permet de stabiliser la situation securitaire !

  2. J’espère vraiment que l’opération Barkhane continuera sa mission au Mali , je le souhaite de tout mon coeur et je suis persuade que meme ceux qui veulent le contraire savent au fond d’eux que c’est la meilleur solution pour un meilleur avenir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *