Mali : Salif SANOGO nommé Directeur Général de l’Office de Radio-Télévision du Mali

Il ressort du conseil des ministres de ce jeudi 27 décembre 2018 que  Salif SANOGO, Journaliste- Réalisateur est nommé Directeur Général de l’Office de Radio-Télévision du Mali. Il remplace désormais Sidiki Fah Konaté admis à la retraite ce mois de décembre. Salif Sanogo jusqu’à sa nomination était le directeur du bureau BBC Afrique à Dakar après 7 ans conseiller à la communication de l’Ambassade du Mali aux Etats unis. Par ailleurs Salif Sanogo a peine 50 ans est un célèbre journaliste au Mali avec une voix imposante radiophonique.

Nous y reviendrons

Dily Kane

Mali24

Facebook Comments

9 Replies to “Mali : Salif SANOGO nommé Directeur Général de l’Office de Radio-Télévision du Mali”

  1. Salif est un bon journaliste, il merite d’etre directeur general: mais il ne doit pas faire comme son remplacant qui ne fait que l’eloge du president et sa famille

  2. Je veux que regarde les autres tv sous regionale pour s’inspirer des moyens techniques et des grilles de diffusions pour realiser à quel points on est en retard sur les autres

  3. C’est une chance d’avoir un professionnel comme Salif Sanogo à de l’ORTM. Lui cas ne va pas sacrifier son parcours élogieux pour devenir comme Sidiki Fah Konaté.

  4. Bravo à ce talentueux journaliste. Je suis sûr
    qu’il va engager l’ORTM à l’heure des nouvelles technologies. Il doit aller très vite à l’école de la RCI qui en moins de trois ans de la crise a transformé ses chaînes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *