Me Mamadou Ismaël Konaté, ancien ministre de la justice :« Cette victoire d’IBK ne doit pas être arrogante »

L’ancien ministre de la justice, Me Mamadou Ismaël Konaté, était ce jeudi soir, sur le plateau de la télévision francophone TV5 pour commenter les résultats provisoires du second tour de l’élection du président de la République, déroulé le 12 août dernier. Selon Me Mamadou Ismaël Konaté, cette victoire d’Ibrahim Boubacar Kéïta donné vainqueur par les chiffres proclamés le ministre de l’administration territoriale et de la décentralisation ne doit pas être arrogante. Répondant à une question sur l’avenir politique de l’opposant Soumaïla Cissé, le célèbre avocat dira que tous les hommes politiques ont un avenir tant qu’ils sont en vie. Soumaïla Cissé, a-t-il ajouté, doit continuer le combat pour la paix, la sécurité.

Dily Kane
Source : Mali24

Facebook Comments

One Reply to “Me Mamadou Ismaël Konaté, ancien ministre de la justice :« Cette victoire d’IBK ne doit pas être arrogante »”

  1. C’est toi même qui est arrogant sinon le président IBK n’est pas arrogant. Il t a fait ministre et tu lui traite comme ça Dieu n’aimenpas les ingrats.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *