Miss ORTM 2020: Accusé de «harcèlement sexuel», le Comité d’organisation se défend et porte plainte

Le concours de beauté le plus attendu au Mali est, sans doute, «Miss ORTM». L’évènement, après les pré-sélections dans chaque région du Mali et en France, a connu son épilogue, ce vendredi 31 janvier 2020. C’était au Palais de la culture. Mais alors que les rideaux tombent sur le concours, une accusation de «harcèlement sexuel» vient en ternir l’image.

Fatoumata Tounkara est élue «Miss ORTM 2020». A peine, la candidate de la France savoure sa victoire que des membres du Comité d’organisation du Miss ORTM sont accusés de harcèlement sexuel, à Ségou. Les accusations sont si graves qu’elles mettent en cause la compétition et ternissent l’image de l’Office de radiodiffusion télévision du Mali (ORTM), initiateur de l’évènement.

Dans un message audio qui fait le buzz sur les réseaux sociaux, une candidate malheureuse de Ségou accuse ouvertement les organisateurs de Miss ORTM. Fatoumata Traoré, c’est le nom derrière la voix, affirme, sans ambages, que le titre de Miss Ortm Ségou s’obtient contre les faveurs sexuelles. «Je ne m’attendais pas du tout à cela de leur part. Ils ont dit que j’ai absolument tout ce qu’il faut pour être Miss. Mais que je dois passer la nuit avec eux, pour être retenue, ne serais-ce que pour être 1ère dauphine». Dans l’audio, la candidate offusquée donne même des noms. «Ils sont tous dedans, Badri, Fofana, Honoré et autres…. », cite-t-elle.
Lire la suite
https://www.maliweb.net/beaute-miss/miss-ortm-2020-accuse-de-harcelement-sexuel-le-comite-dorganisation-se-defend-et-porte-plainte-2858202.html

2 Replies to “Miss ORTM 2020: Accusé de «harcèlement sexuel», le Comité d’organisation se défend et porte plainte”

  1. si on refuse c’est que dieu ns dit ns serons tjrs dans la main de Satan pour miss dans pays comme le mali. aucune religions n’acceptent ça.miss-miss-miss c’est bien faite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *