Mobilité Interurbaine : La circulation alternée opérationnelle ce lundi !

A compter du lundi 19 août 2019, le Ministère des Transports et de la Mobilité Urbaine en partenariat avec la Mairie du District, lance une mesure de circulation alternée dans le District de Bamako.
La nouvelle a été donnée ce samedi matin au cours d’un point de presse couplé à la cérémonie de remise de 133 panneaux de signification à la Compagnie de la Circulation Routière (CCR).
La rencontre était présidée par le ministre Ibrahima Abdoul LY.

Cette mesure fait suite aux journées de réflexion sur la mobilité dans le District de Bamako et environs, tenues les 11 et 25 juillet 2019 sous la présidence du Ministre des Transports et de la Mobilité Urbaine.
Le Département qui est responsable de la politique du Gouvernement en matière de développement et d’amélioration des services de transport, gère en plus, dans sa nouvelle organisation, la Mobilité Urbaine qui est un nouveau concept.
Au cours de cette conférence de presse, Mr Ousmane Maiga, conseiller technique au Ministère de tutelle, a annoncé que ladite mesure s’inscrit en droite ligne de cette nouvelle mission dévolue au département des transports par le Président de la République et du Premier ministre.
Elle vise à rendre plus fluide la circulation dans le district de Bamako notamment à des heures de pointes.

Juste après cette rencontre avec la presse, le Ministre des Transports et de la Mobilité Urbaine a procédé à la remise symbolique des panneaux de signalisation au Commandant de la Compagnie de la Circulation Routière.

Source: Gouvernement

One Reply to “Mobilité Interurbaine : La circulation alternée opérationnelle ce lundi !”

  1. Miracle miracle !!!! Je m’appelle Myriam , je suis d’origine Algérienne, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c’était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu’au jour ou il quitt@ la m@ison. Suite à cela j’en ai parlé avec une amie qui m’a donné les coordonnés d’un Maître AZE à qui je devais m’expliquer. Comme j’aime beaucoup mon mari j’ai cont@cté cet Grand T’Homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m’a promis de me le faire revenir à la maison. J’ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu’il a pu me fait,et bien sure on s’est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie. Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce et L’Envoûtement Amoureux/L’entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation , Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité ) je vous conseille de faire comme moi. Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées :
    Téléphone (whasapp/Imo) : 0022966547777
    Voici son site : https://www.grand-marabout-retour-affectif.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *