Modibo Sidibé chez Cheick Modibo Diarra : « Changer de direction …pour ne pas aller au mur»

En visite au siège du Rassemblement pour le Développement du Mali (RpDM) le Président des Forces alternatives pour le renouveau et l’émergence – FARE – a déclaré que le changement de direction est devenu indispensable pour nous éviter d’aller au mur.  

«Pour ne pas aller au mur,  il faut changer de direction». Le Président des FARE  a fait cette déclaration qui vaut son pesant sémantique au siège du RpDM il où il  s’est rendu le 5 mars dernier à la tête d’une forte délégation de son parti. Modibo Sidibé  y a été reçu par Cheick Modibo Diarra et des membres du bureau politique du RpDM. Des partis politiques qui ont soutenu la candidature de l’ancien Premier ministre sous la transition en 2012 à la présidentielle de 2018 ont également pris part à cette rencontre.

Les échanges ont essentiellement tourné autour des réformes institutionnelles et politiques, la situation sécuritaire et le dialogue national. « Dans une convivialité et une fraternité, les deux formations se sont réitéré les valeurs politiques et d’engagements patriotiques proches. Les deux formations se sont donné rendez-vous dans les prochains jours en vue d’harmoniser les démarches à suivre », peut-on apprendre des proches de Modibo Sidibé.

Source: Le Challenger

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *