ORTM: Chamboulement au niveau des stations régionales

Le directeur général de l’Ortm, Sidiki N’fa Konaté, vient de procéder à des changements au niveau de différentes stations régionales. L’objectif de ces mutations est de donner un nouveau souffle à l’Ortm, surtout à la veille de l’élection présidentielle dont le 1er tour est prévu pour le 29 juillet prochain.

A Ségou, c’est désormais Ramata Konaté (elle était chef division programmes de la Chaîne 2) qui est la nouvelle directrice de la station Ortm en remplacement d’Idrissa Goulou Sissoko. Et Kansoutou Kanouté, précédemment Agent à Kayes, est nommée responsable des programmes de la Chaîne 2. Tandis que Drissa Koné (il était à Gao) est muté à la Station régionale de Kayes comme responsable des programmes.

Précédemment journaliste à Mopti, Jules Sambou Sissoko va à Koulikoro pour remplacer Bréhima Koné au poste de chef des programmes, tandis Djaffar Haïdara (il était à Kayes) est nommé directeur de la station régionale de Koulikoro à la place de Daouda Zoumana Traoré. Ce dernier dirigera désormais la Cellule de formation à l’Ortm.

A Tombouctou, le nouveau patron s’appelle Abdrahame Maïga. Il remplace Adama Djimdé, nommé chef de division des programmes de la radio nationale à la place de Nianza Coulibaly, promu à la Haute autorité de la communication (HAC).

A.B.HAÏDARA
Source : Aujourd’hui-Mali

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *