People : voici celle qui veut détrôner Eudoxie Yao

La go en pim, Miss Laetitia Marie Noëlle qui fait parler d’elle en ce moment sur les réseaux, se dévoile sur Vibe Radio. CI.

Âgée de 26 ans, l’étudiante en Master 1, en Philosophie à l’Université Alassane Ouattara de Bouaké, la belle Laetitia Marie Noëlle, dérange. Elle fait languir les internautes en ce moment.

La go en pim qui s’est fait un nom sur la toile, s’affirme. Avec son postérieur proéminent la go aux belles rondeurs Laetitia Marie Noëlle, fait craquer les hommes. Elle ne laisse pas indifférent les regards.

C’est en 2016 surtout que la bombe Marie Noëlle fait le buzz sur les réseaux sociaux via Facebook, sur First Magazine notamment, « J’avais posté une photo très sexy sur mon mur où je laissais entrevoir mes rondeurs, les gens de First Magazine ont récupéré la photo sur leur page et ont écrit : «Voici la go la plus sexy et en pim». Ça a fait un boom et suscité toute sorte de commentaires sur les réseaux sociaux. Et les gens ont commencé à me taguer et me comparer à Eudoxie Yao », dit-elle.

La Bimbo Marie Noëlle qui assure que ses rondeurs sont naturelles n’hésite pas à défier Eudoxie Yao : « Je ne la connais pas personnellement, je l’aperçois sur les réseaux sociaux. Ceux qui nous comparent, je dirai qu’elle n’a pas plus de potentiel que moi. La meilleure, c’est bien moi », a-t-elle laissé entendre avant d’indiquer, « Je ne veux pas qu’on dise, voici la nouvelle Eudoxie Yao, comme si je veux ressembler à Eudoxie, ça me diminue. Non, je suis moi-même, Marie Noëlle, la go naturelle qui ne force pas ».

La go bobaraba ne compte pas se lancer dans une carrière musicale comme Eudoxie, la Bimbo Marie Noëlle veut faire carrière dans le cinéma et la mode.
Née d’un père Professeur de Lyceé et collège et d’une mère institutrice, Laetitia Marie Noëlle grandit au centre du pays, à Bouaké, avec ses deux parents.

Suite à la crise militaire de 2002, ses parents enseignants quittent la ville occupée et s’installent à Daoukro, où Marie Noëlle obtient le BAC. En 2014, elle est de retour comme étudiante dans la région où elle grandit, à Bouaké. Où elle poursuit ses études universitaires en FAC de philosophie.

Mais depuis près d’un an maintenant, la go au bassin 196 pour 100 Kilo, est établi à Abidjan où elle officie dans une entreprise de communication de la place. La nouvelle go Bobaraba, Miss Laetitia Marie Noëlle est là.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *