Pour une meilleure visibilité de l’artisanat malien : Modibo Diallo, le consul général du Mali à Douala rencontre les responsables de l’association des artisans touaregs

Le consul Général du Mali à Douala S.E.M Modibo DIALLO a rencontré les responsables de l’association des artisans Touaregs résidents au Cameroun au consulat général du MALI à Douala pour une meilleure visibilité de l’artisanat malien, pendant le week-end des communautés du FOMARIC qui est à sa 25ème édition qui à invité toutes les communautés étrangères à présenter un pan de leurs culture et artisanat. Le stand du MALI au FOMARIC DE DOUALA aura été celui qui aurait attiré plus d’attention, en témoigne le temps passé par les officiels (30mn) contre 5 mn dans les stands des autres pays tellement il y avait à voir et à déguster. Le consulat et la communauté ont mis les petits plats dans les grands et ont habillé le délégué du gouvernement auprès de la communauté urbaine de Douala avec un BOGOLAN, ce dernier a fait le tour de tous les stands dans cette tenue. Vivement la 26ème édition.

 

Mali24

 

Facebook Comments

3 Replies to “Pour une meilleure visibilité de l’artisanat malien : Modibo Diallo, le consul général du Mali à Douala rencontre les responsables de l’association des artisans touaregs”

  1. Un grand honneur pour nous les malien cette bonne nouvelle…le Mali est riche de culture et composé de plusieures ethnies a son retour chaque ethnies ont leurs valeurs et cultures c’est fais que on a beaucoup à proposer…… Merci Mr Modibo Diallo est ses collaborateurs pour votre dévouement et le courage……. Nos artisans ont vraiment besoin des personnes comme vous……

  2. Un grand honneur pour nous les malien cette bonne nouvelle…le Mali est riche de culture et composé de plusieures ethnies a son retour chaque ethnies ont leurs valeurs et cultures c’est pour ça nous avons beaucoup à proposer…… Merci Mr Modibo Diallo est ses collaborateurs pour votre dévouement et le courage……. Nos artisans ont vraiment besoin des personnes comme vous……

  3. Félicitations. Notre consul ne finit pas de nous honorer… Faire la renaissance de nos valeurs culturelles au delà des frontières… Vivement son Excellence Modibo Diallo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *