Présidentielle-2018 : Dioncounda Traoré répond à des députés ADEMA : « Je ne suis pas candidat »

Dans un entretien téléphonique hier matin avec le fondateur du Groupe Renouveau, Dramane Aliou Koné, l’ancien président de la République sous la transition 2012-2013, Pr. Dioncounda Traoré, dément avoir accepté l’offre du comité exécutif de l’investir candidat de l’Adéma/PASJ à la présidence de la République du Mali à l’occasion du scrutin du 29 juillet 2018. « Je n’ai dit à personne que j’ai accepté d’être candidat. Tout ça est faux », a-t-il dit.

La veille, des députés de l’Adéma/PASJ, annonçant la nouvelle, étaient aux anges et promettaient la victoire à leur champion. En quotidien à la pointe de l’information et ayant entièrement confiance aux sources parlementaires, nous avons balancé la nouvelle, qui s’avère être un pipeau à l’heure qu’il est puisque Pr. Dioncounda Traoré conteste tout et demeure sur sa position de départ : plus de mandat électif quel qu’il soit.

Même si la politique est souvent l’art de mentir, de donner des coups bas et de lancer des piques à l’adversaire, d’honorables députés devraient se tenir loin des contrevérités et surtout de la désinformation.
Source: L’indicateur du Renouveau

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*