Presidentielle 2018: Le NPP investit Modibo Sidibe

Présidentielle 2018 : Le NPP investit Modibo Sidibé investi candidat
C’est dans une liesse populaire et devant un parterre des invités de marque que le Nouveau Pôle Politique de la gauche républicaine et démocratique (NPP) a investi son candidat, Modibo Sidibé à l’élection présidentielle du 29 juillet 2018. C’était ce dimanche 13 mai 2018 dans la salle Bazoumana Sissoko du Palais de la culture.
Parmi les invités, on peut retenir entre autres Choguel K. Maiga, Jamille Bittar, Django Sissoko ancien premier ministre, Tiébilé Dramé, Me Moutaga Tall, Adama Sangaré maire du district de Bamako, Oumou Bah du RPM, Djibril Tangara et Ras Bath.
Au cours de cette rencontre, Modibo Sidibé, après d’être conduit à la tête du nouveau pole politique, s’est engagé à conduire la campagne électorale à venir dans la dignité, le respect des valeurs morales qui ont façonnées l’homme, l’identité de la société malienne à travers l’histoire. La défense et la promotion de la détermination de la vision politique du Mali telle consignée dans la charte du NPP et la gauche républicaine et démocratique sera aussi une de ses priorités.
Le candidat du NPP s’est engagé à consacrer sans relâche ni défaillance tout son temps et toute son énergie pour triompher les nobles idéaux. Il s’est engagé également à ne jamais trahir la mission qui lui a été confiées par le directoire du NPP.
En retour, il dit d’attendre de chacun et chacune de membres du NPP le soutien indispensable à la conduite de la bataille électorale et à la victoire finale.
Emboitant le pas de ses prédécesseurs et en portant la voix de l’ensemble des militants, partisans et sympathisants du NPP, Makan Sidibé de la coordination de la France a réitéré le soutien sans faille de sa base à Modibo Sidibé dans ce combat. « La longévité de Modibo Sidibé aux affaires ne fera pas de lui un président stagiaire à Koulouba. Il prendra les mesures adéquates pour sortir le pays dans l’impasse », a-t-il conclu.
Bourama Camara

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*