Présidentielle 2022 : Un mouvement de soutien réclame la candidature de Malick Coulibaly  

Dans la perspective des élections présidentielles de 2022, les Maliens de tout bord et de tout âge aspirant au changement, à une justice équitable pour tous et pour un mieux être ont réclamé la candidature de Malick Coulibaly pour la présidence de la république. Comme le témoigne un adage de chez nous « Aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre des années ». Ce choix porté sur Me Malick Coulibaly a visiblement fait l’unanimité de tous les Maliens grâce aux incommensurables services qu’il a rendu au pays par le passé.

Pour ce faire, un mouvement de soutien à Malick a vu le jour. Il s’agit notamment de « La Convergence d’Action pour le Mali –Malick Coulibaly ». Depuis un certain temps, la délégation nationale de la CAM-Malick sous la conduite de son coordinateur national, Zoumana Diawara, multiplie des déplacements à l’intérieur du pays. Et cela, pour briser la glace avec les Maliens qui portent leur espoir sur Malick Coulibaly, dans la course pour Koulouba en 2022. Ainsi, le vendredi 02 avril dernier, Mopti ou encore la Venise malienne a reçu  la délégation nationale de la CAM-Malick.

Il a été largement question de la candidature  de l’ancien ministre de la justice, demander conseils et des bénédictions aux sages de la ville de Soud-Baba.  Après Mopti, la délégation compte poursuivre sa tournée sur Kayes le wweek-end puis suivront les autres régions du pays.

B.Camara

Mali 24

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *