Présidentielle au Mali : Les premières déclarations du directoire de campagne de Soumaïla Cissé

Au cours d’un point de presse, tenu ce 29 juillet 2018 aux environs de 22 heures à son QG, le directeur de campagne de Soumaïla Cissé, candidat de l’URD, Tiébilé Dramé, a déclaré qu’une dizaine de localités au Nord et au Centre du pays ont connu des incidents majeurs qui ont interrompu le déroulement du scrutin. « L’Etat a failli à sa mission de sécurisation du scrutin et nous l’exhortons à endosser toutes les séquences. Le scrutin n’a pas pu se tenir dans au moins 644 bureaux de vote sur 23 041 sur l’ensemble du territoire national. Malgré tout, nous demeurons confiants à la victoire du peuple malien», a-t-il ajouté.

Le Directeur de campagne de Soumaïla Cissé a également dénoncé des multiples disfonctionnements qui ont empêché les citoyens d’accomplir leurs devoirs civiques. « Nous invitons les autorités à rendre compte », a-t-il déclaré.

En ce qui concerne les résultats du scrutin, Tiébilé Dramé a juste déclaré : « Nous avons notre centre de compilation de données. Mais, nous ne sommes pas habilités à communiquer des résultats. Nous sommes allés à l’élection et la proclamation des résultats revient aux autorités compétentes. Nous sommes une opposition responsable et sérieuse qui n’a rien fait depuis 5 ans pour fragiliser le pays », a-t-il souligné.

Tiébilé Dramé a aussi déclaré : « Ce qui est sûr, la victoire du peuple est proche. La victoire de l’alternance est proche. Le choix de l’alternance va s’exprimer à travers les urnes ».Le Directeur de campagne de Soumaïla Cissé a enfin félicité les organisations de la civile, les missions nationales et internationales d’observation électorale pour le travail abattu tout au long des opérations de vote.

Au même moment devant le QG, quelques jeunes célébraient déjà la victoire du chef de file de l’opposition, Soumaïla Cissé, pour le second tour.

Ousmane BALLO / Ziré-infos 

Facebook Comments

One Reply to “Présidentielle au Mali : Les premières déclarations du directoire de campagne de Soumaïla Cissé”

  1. Témoiignaage : Je me présente FLORENCE , j’avais des problèmes de couple avec mon mari car je n’arrivais pas a faire d’enfants après 12 ans de vie commune avec mon homme et il m’a laissé et a demandé le divorce. Un soir sur le net j’ai vu les coordonnées de ce Mr que je vais vous présenté par la suite qui m’a rapidement faire revenir mon homme et avec ces médicament traditionnels j’ai maintenant 2 merveilleuses filles et un garçon avec mon homme.Cet homme grâce auquel ma vie a repris son sens s’appelle Maître AZE, il vous aide à résoudre tous les problèmes auxquels vous ne trouvez pas de solution. Remarquable spécialiste du retour de l’être aimé, il vous fait revenir définitivement l’élu de votre cœur domaine de L’amour Sentimental:Le Retour Affectif-Le Retour D’Affection Amour Perdu,Récupérer son Ex-l’Être Aimé -l’Âme Sœur,Se faire Aimé d’une Personne,Attirer une Personne (Homme/Femme) par un Sortilège d’amour ou Sort,L’Envoûtement Amoureux/L’entente Sexuel sur une Personne,Blocages Sentiments Amoureux Perdu,Sauvez/Protéger Son Couple,Annulé une Rupture/Séparation,Éloignement Rivalité/Jalousie;Fidélité.Je vous laisse son contact : Tél(Whatsapp ou Viber) : 0022966547777

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *