Présidentielle du 29 juillet : Ségou plébiscite Dramane Dembélé

Contrairement à certaines allégations, l’ancien ministre de l’Urbanisme et de l’Habitat a le soutien total de sa section à Ségou. Hier dimanche, les responsables locaux de la capitale des Balanzans ont apporté à l’unanimité pour leurs soutiens à Dramane Dembélé pour les primaires à l’Adema PASJ. Et ses soutiens sont rassurés de gagner la confiance des autres sections pour être désigné candidat du parti de l’Abeille à la présidentielle du 29 juillet prochain.

Pour l’heure, il sera face au maire de Sikasso Kalfa Sanogo qui a été officiellement investi candidat aux primaires de l’Adéma par la section de l’Adéma/PASJ de Sikasso, samedi 10 mars 2018, pour la présidentielle du 29 juillet prochain.

La décision de Kalfa Sanogo de se présenter comme candidat avait été critiquée notamment par le comité exécutif de l’Adéma/PASJ. Mais, du côté de Moustapha Dicko et d’Abdoulaye Pona, la région de Mopti a du mal à trancher. Les différents candidats doivent déposer leurs dossiers au plus tard le 20 mars et le nom de l’heureux élu sera connu au plus tard le 31 mars avant une conférence nationale d’investiture qui devrait se tenir dans les premières semaines d’avril.

Nabila

L’Indicateur du renouveau du 12 mars 2018

Facebook Comments

2 Replies to “Présidentielle du 29 juillet : Ségou plébiscite Dramane Dembélé”

  1. A vec Dramane encore, c’est la defaite programmée, ce tocard politique ne cherche que de s’acrocher quelque par pour ne pas a aller au chomage. Il n’a aucune competence que de faire vider la caisse de l’Etat une fois DG et ministre. Honnetement Dra est la honte de sa generation

  2. Eh mon Dieu l Adema est fini avec ces gens corrompus politiquement. Un gars qui n arrive pas a garner meme a segou pour devenir député.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *