Réveillon blanc : Et de deux pour ‘’MaïkaService’’ et Collectif Blanc !

‘’MaïkaService’’ sous la direction de sa promotrice Maïmouna Kamissoko et son partenaire Collectif Blanc, ont organisé la 2è édition du Réveillon blanc, le samedi 19 janvier 2019 au Mémorial Modibo Keita.

Placée sous le signe de la paix et de la cohésion sociale, la soirée est organisée en faveur des enfants orphelins de guerre selon l’initiatrice du Réveillon Blanc, Maïmouna Kamissoko, une femme très engagée pour la cause des plus démunis. Ainsi, 10% des recettes seront convertis en dons de kits scolaires et vêtements en faveur des orphelins. Cela, dit-elle, pour leur permettre de retrouver le sourire.

Le parrain de cet évènement, Souleymane Satigui Sidibé, président du Conseil National de la Jeunesse du Mali (CNJ) a félicité la promotrice de MaïkaService, Maïmouna Kamissoko pour cette initiative de solidarité en faveur des orphelins. «Le CNJ partage votre combat et sera toujours là pour soutenir les éditions à venir et toutes les actions visant à venir soutenir les plus démunis», a laissé entendre le président du CNJ.

Le représentant du ministre de la Jeunesse, de l’Emploi et de la Construction citoyenne a, au nom du ministre encouragé et félicité Maïmouna Kamissoko et son partenaire pour cette initiative qui s’inscrit en droite ligne des actions de solidarité du gouvernement et  de lutte contre l’exclusion sociale.

DTK

Mali24

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *