Route Bamako Segou: Un vehicule 4X4 entre en collision avec un bus.

Le Ministre des Transports et de la Mobilité Urbaine informe l’opinion publique qu’un accident de la circulation s’est produit ce vendredi 31 mai 2019 aux environs de 13 heures à 45 kilomètres de la ville de Ségou. Un véhicule 4*4 se rendant à Bamako est entré en collision avec un car roulant dans le sens inverse.
Bilan : 1 mort et 3 blessés légers. 
La personne décédée (Sous préfet de Sokoura dans le cercle de Bankass) conduisait le véhicule 4*4.
La défaillance technique, et l’excès de vitesse sont les causes probables de cet accident tragique.
Le Ministre des Transports et de la Mobilité Urbaine présente ses sincères condoléances à la famille endeuillée, et souhaite prompt rétablissement aux blessés.
Il invite les usagers de la route au respect strict des règles de la circulation routière surtout en cette période de veille de fête.

Cellule Communication du MTMU

One Reply to “Route Bamako Segou: Un vehicule 4X4 entre en collision avec un bus.”

  1. La route Bko Segou est configurée pour le trajet Bko-Segou., c’est à dire que les pentes et les courbes sont différentes de celles Ségou Bko. Pour stopper la multiplication des accidents il fait d’une part, construire la seconde double voie de Segou ‘Bko et d’autre part, 1/ que les automobilistes cessent d’acheter des pneus dits de casse,.2/ que le contrôle contrôle soit sévère.et enfin 3/ que les chauffeursne soient pas fatigués par les longs trajets. Sinon cette route a été, est et restera la route programmée de la mort.
    Mamoudou TRAORÉ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *