Salif Keita l’artiste malien : « IBK est mon frère, c’est la famille mais j’ai jugé utile de soutenir Soumaïla Cissé pour nous sortir du gouffre ».

Le candidat de Soumaïla Cissé vient de bénéficier un soutien de taille en la personne du célèbre artiste musicien Salif Keita. Lors de la cérémonie qui officialise son soutien, le célèbre artiste malien déclare ainsi : « IBK est mon frère, c’est la famille mais j’ai jugé utile de soutenir la candidature de Soumaïla Cissé qui connait les problèmes des Maliens et qui est écouté à l’extérieur. Essayons-le car il peut nous faire sortir du gouffre ».
Sous le tonnerre d’applaudissement, l’artiste appelle ses 180 clubs au Mali et à l’extérieur de soutenir la candidature de Soumaïla Cissé pour un Mali propre et envié. Mais le rossignol de la musique malienne a fait la genèse de la crise malienne en rappelant que Modibo Keita a fait beaucoup pour le Mali en donnant l’indépendance. Selon lui, le général Moussa Traoré est venu encourager la corruption car il a laissé les gens sans salaire. « Alpha a amené la démocratie mais il a tué l’armée et l’école malienne. Quant à ATT que j’aime beaucoup, il a fait de progrès mais malheureusement il n’est pas politicien et il a fauté.», souligne-t-il.
Le directeur de cabinet du chef de file de l’opposition, Ibrahim N’Diaye, a remercié Salif Kéïta pour son soutien de taille à la candidature de Soumaïla Cissé.
Dily Kane
Mali24

Facebook Comments

One Reply to “Salif Keita l’artiste malien : « IBK est mon frère, c’est la famille mais j’ai jugé utile de soutenir Soumaïla Cissé pour nous sortir du gouffre ».”

  1. Salif Keita est un esprit éclairé car il ne veut avoir le remord encore en votant son grand frere. Il est realiste sinon il pouvait tomber dans l’aveuglette d’une histoire des malinké. Du courage le rossignol malien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *