Scandale : Une femme oublie son téléphone dans une chambre de passe et son mari le découvre…

Les faits se sont déroulés le dimanche dernier dans une maison close cachée dans un quartier administratif en commune I.

La jeune dame du nom S.D, mariée et mère d’une fille de trois ans aurait quitté le domicile conjugal situé sur la rive droite du fleuve pour dit-elle se rendre à un mariage. Un prétexte tout trouvé pour se rendre à un rendez-vous d’une partie de jambes en l’air avec un homme dans une chambre de passe.

Dans la précipitation, S.D, secrétaire de direction, qui voulait se rendre rapidement chez elle a oublié son téléphone dans la chambre après une partie de jambes en l’air bien hardie. Arrivée à la maison, S.D qui a l’habitude de ces escapades affirme à son mari que son téléphone a été volé.

Comme tout homme le ferait, le mari, un jeune commerçant, se doutant de rien, appelle le numéro de sa femme à trois reprises sans succès. Lorsqu’il lance le quatrième appel, un jeune employé de la maison close décroche et lance : « Allô Je n’ai pas volé le téléphone, la dame est venue prendre une chambre chez nous avec un monsieur en partant elle a oublié son phone sinon je nuis pas un voleur ».

La demarche de l’employé vise à dégager sans doute toute responsabilité dans un quelconque vol du téléphone. Sonné par cette révélation, le mari perd la voix avant de se resaisir. Il prend son courage en deux mains pour demander à sa femme de dire la vérité au sujet de son téléphone. SD, son épouse insiste : « Je te le jure que j’ai perdu mon téléphone sur le lieu du mariage».

Le mari sidéré, relance encore l’appelle, devant sa femme, en mettant le téléphone sur  haut-parleur.  « J’ai récupéré le téléphone dans la chambre car j’étais en train de remplacer les draps sur le lit. Je suis que  l’assistant du gérant de la maison close   sinon je ne n’ai pas volé », ajoute le jeune employé de la maison close.

Surprise S.D s’est mis à genou pour supplier son mari qu’elle ne va plus lui tromper. Le mari cocu s’est rendu à l’hôtel pour récupérer le portable qu’il a acheté à 200 000FCFA. A son retour, il trouve que sa femme a plié ses bagages pour se volatiser dans la nature. Quand au jeune assistant de la maison close, lui aussi a été virée pour manque d’expérience et d’indiscretion par son employeur.

Mohamed Kanouté
Source : Mali24.info

3 Replies to “Scandale : Une femme oublie son téléphone dans une chambre de passe et son mari le découvre…”

  1. Ha c’est une question d’éducation. Elle avait déjà des copains avant de se marier.. même mariée elle continuera a faire ses bêtises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *