Sécurité : Le Gal Salif Traoré donne des instructions à certains gouverneurs de région

Le Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile, le Général de Division Salif TRAORÉ a reçu, ce matin certains Gouverneurs de région. Il s’agit du Général de Division Sidi Alassane TOURÉ de Mopti, le Contrôleur Général de Police Mahamadou Zoumana SIDIBÉ de Kayes, l’Inspecteur Général Biramou SISSOKO de Ségou, le Colonel- Major Mamary CAMARA de Koulikoro, le Colonel-Major Débérékoua SOUARA du District de Bamako et M. Boubacar BAGAYOGO de Sikasso.
Ont également pris part à cette rencontre, le Directeur Général de l’Administration du Territoire M. Souleymane Amadou SANGARÉ et le Sous-Chef d’État-Major à l’État-Major Général des Armées, chargé des Opérations, le Général de Brigade Abdoulaye CISSÉ.
Au menu de cette rencontre, le renforcement du dispositif sécuritaire dans les régions sous le contrôle de ces Gouverneurs. Un accent particulier a été mis sur les mesures dissuasives de sécurité aux entrées principales des villes, la sécurité optimale des bâtiments publics et des résidences, l’intensification des patrouilles conjointes et l’élaboration de véritables plan de défense avec l’instauration de piquet d’intervention régionaux et une meilleure coordination et de liaison entre les différentes forces, sont entre autres sujets abordés au cours de cette rencontre.

mali24.info

One Reply to “Sécurité : Le Gal Salif Traoré donne des instructions à certains gouverneurs de région”

  1. Miracle à lire : Je m’appelle FLORENCE, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c’ét@it le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu’au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j’en ai parlé avec une amie qui m’a donné les coordonnés d’un Maitre CHANGO AZE à qui je devais m’expliquer. Comme j’aime beaucoup mon mari j’ai contacté cet Grand T’Homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m’a promis de me le f@ire revenir à la maison. J’ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppli@nt de lui pardonner pour tout ce qu’il a pu me fait,et bien sure on s’est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie. Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce et L’Envoûtement Amoureux/L’entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation , Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité ) je vous conseille de faire comme moi.Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées :
    Téléphone (whasapp/Viber ou IMo) : 0022966547777

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *