Situation très tendue à Bamako et certaines villes du pays: Un conseil extraordinaire de défense prévu demain à Koulouba

Le Président de la République présidera ce vendredi 8 Mai 2020 à 15h un Conseil Extraordinaire de la Défense à Koulouba. L’annonce a été faite par la présidence de la république sur sa page Facebook.

A rappeler que les populations qui contestent les résultats définitifs des élections législatives proclamés par la cour constitutionnelle ne decolèrent pas. Des actions désespérées sont initiées à Bamako et dans plusieurs villes.

Le cas de la ville de Sikasso qui a cristallisé toutes les attentions a été violemment réprimé par les forces de l’ordre. On déplore malheureusement des victimes par balles et des blessés graves.

De fortes décisions sont donc attendues demain à l’issue de ce conseil extraordinaire de défense.

DTK

Source: Mali24.info

4 Replies to “Situation très tendue à Bamako et certaines villes du pays: Un conseil extraordinaire de défense prévu demain à Koulouba”

  1. C’est anti démocratique de constester les résultats pck ton candidats n’a pas été elu , ces gens la ne respectent pas le jeu de la démocratie

  2. Ces elections se sont parfaitement bien déroulész , le votes ont été surveillés par un comité les maliens ont tous recu leurs carte de vote à temps , il n’ ya rien a contester .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *