Sport Football : Le Mali vice-champion d’Afrique

Les aigles sont tombés les armes à la main face aux lions de l’atlas du Maroc, ce 7 février 2021, lors de la finale de la coupe d’Afrique des nations Cameroun 2021. Deux buts à zéro, c’est le score à l’issue de cette rencontre dominée par les marocains.

Cette défaite en finale n’enlève en rien à la qualité de l’équipe nationale des joueurs locaux du Mali. Le Coach Nouhou Diané et son staff ont créé la surprise malgré l’absence de championnat au Mali. Ce qui n’était pas gagné d’avance. Bravo aux Aigles du Mali pour cette deuxième place au plan continental. Un parcours élogieux que le Président de la transition Bah Ndaw a salué à sa juste valeur

« Bravo! Par votre combativité, votre esprit d’équipe votre sens patriotique, je vous le redis, vous êtes un exemple pour chacun de nous. En félicitant l’équipe marocaine, vainqueur de la compétition, je voudrais vous dire de nouveau combien je suis fier de vous, fier de votre encadrement, fier du leadership du Ministère de la Jeunesse et des Sports, fier enfin de l’accompagnement de la Fédération Malienne de Football. Recevez mes félicitations, celles de toute la Nation et celles de tout le Gouvernement. Rentrez au pays la tête haute.
Vive les Aigles Vive le Mali », a déclaré Bah N’DAW, Président de la Transition, Chef de l’Etat

David

Source: Mali24.info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *