Tabaski 2019 à Bamako : L’hôpital Gabriel Touré a enregistré 54 cas d’accidents, aucune perte en vie humaine

A l’occasion de la fête de l’Eid El Kébir (Tabaski) comme chaque année, beaucoup d’Agents des services de maintien d’ordre et de  protection civile étaient mobilisés à Bamako pour assurer la sécurité des personnes et de leurs biens.  Selon des sources hospitalières une cinquantaine de cas d’accidents  ont été enregistrés dont 42 hommes et 12 femmes. Heureusement pour cette année, l’hôpital  Gabriel Touré n’a enregistré aucun cas de décès à la suite d’un accident de la circulation routière. Selon certains  Responsables, ce bilan est positif par rapport à ceux des années précédentes où les accidents de la route ont fait des taux beaucoup plus élevés de victimes. En 2018, l’hôpital Gabriel Touré a enregistré plus de 60 cas d’accidents  dont 02 morts. Ces accidents de la circulation sont fréquents dans la capitale malienne. Surtout pendant les jours de fêtes religieuses ou de fin d’année.

Il faut rappeler que  des dispositions sécuritaires  prises  sur les différentes voies dans la ville de Bamako ont porté fruit car plus 300 policiers  étaient mobilisés pour la circonstance.

Par ailleurs le monde de la musique, précisément à Abidjan, a été endeuillé par la mort du roi du coupé décalé à la suite d’un accident de circulation le jour de la fête de Tabaski.

Dily Kane

Mali24

One Reply to “Tabaski 2019 à Bamako : L’hôpital Gabriel Touré a enregistré 54 cas d’accidents, aucune perte en vie humaine”

  1. A lire Miracle Témoignage !!!! Je m’appelle Nelly, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c’était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu’au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j’en ai parlé avec une amie qui m’a donné les coordonnés d’un Maître AZE à qui je devais m’expliquer. Comme j’aime beaucoup mon mari j’ai contacté cet Grand T’Homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m’a promis de me le faire revenir à la maison. J’ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu’il a pu me fait,et bien sure on s’est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie. Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce et L’Envoûtement Amoureux/L’entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation , Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité ) je vous conseille de faire comme moi. Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées :
    Téléphone (whasapp/Imo) : 0022966547777
    Voici son site : https://www.grand-marabout-retour-affectif.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *