Transhumance politique : Bakary Woyo Doumbia, l’unique député du parti Fare vire à l’URD

Il restait le seul de député du parti FARA Anka Wuli , Bakary Woyo Doumbia député Fare Anka wuli élu du cercle de Bougouni. Le dimanche 08 avril 2018 il vient de   déposer ses valises dans la famille URD, l’unique parti principal de l’opposition. Il n’est pas seul, 8 conseillers municipaux dont ( 4 ADEMA,3 FARE et 1 conseiller du parti  Barika et aussi plusieurs cadres et militants de FARA l’ont suivi chez Soumaila Cissé chef de file de l’opposition.
Pour l’honorable Bakary Woyo : «  Soumaila Cissé est que l’homme qu’il faut aujourd’hui pour le Mali avec un carnet d’adresses important et sa parfaite connaissance dans la gestion du Mali mais aussi les 8 pays de l’UEMOA ».
Ensuite le député démissionnaire argue que l’année 2013 était une année mensongère contre le candidat de l’URD mais aujourd’hui l’homme est propre comme le lait car les masques sont tombés.  Par ailleurs d’autres  démissions sont annoncées dans le parti présidentiel pour le principal parti de l’opposition Union pour la république et la démocratie en quelques mots des élections présidentielles.

B Camara

Mali24

 

 

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*