Visite du ministre de l’habitat, de l’urbanisme et du logement social dans certaines structures relevant de son département

Le ministre de l’habitat, de l’urbanisme et du logement social, Hama Ould Sidi Mohamed Arbi, accompagné des membres de son cabinet, a visité, le lundi 8 juillet 2019, certaines structures relevant de son département.

L’objectif de la visite était de constater par lui-même le cadre et les conditions de travail des responsables et des agents des services visités.

En cette seule matinée, le Ministre a visité la direction nationale de l’urbanisme et de l’habitat, le Projet « Villes du Mali sans bidonville, la cellule d’appui à la décentralisation/déconcentration, le projet d’appui aux communes urbaines du Mali et l’office malien de l’habitat.

Les responsables de ces services, comme les syndicalistes, ont adressé leurs vives félicitations au Ministre. Les directeurs et coordinateurs ont respectivement présenté leur structure et se sont engagés à accompagner le Ministre dans sa lourde mission.

En réponse aux syndicalistes, le Ministre a promis son implication pour améliorer autant que faire se peut les conditions de travail de ces structures.

Il est à noter que dans les prochains jours, d’autres structures du département vont recevoir la visite du ministre de l’habitat, de l’urbanisme et du logement social.

Lanfia Sinaba, Chargé de Mission/Communication

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *